• 11573 visits
  • 41 articles
  • 6660 hearts
  • 3967 comments

OTAKU ! PRIONS POUR PARIS ! 18/11/2015

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix from  anonymous

Accueil 02/06/2014

Accueil

自分のブログにようこそ!
 
Ayumi-sama et Midori-san pour vous servir amuser !
 
Accueil
Les webmiss : 
 
 •Nous sommes connues sous les noms d'Ayumi et de Midori. Nous sommes en seconde. Nous sommes (pour la troisième fois LOL) fans de la culture Japonaise, addictes des animes et lectrices de mangas. Cosplayeuses, Blogueuses et Otaku-Geek, nous avons pour but de vous faire partager notre passion et nos connaissances sur l'univers asiatique ! Amusons-nous ensembles !!!
 
Accueil
Résumé du blog : [Habillage ; Yuno]

 •Un blog multi-fonction ! Avec au programme ;cosplays, des animes, mangas, citations, jeux-vidéos, RP... Vous pourrez trouver de tout (ou presque) ici ! Le blog est truffé d'articles de tout genre ! Si nous n'avons pas mis nos vrais noms ce n'est pas parce que nous avons honte mais juste parce que se créer son pseudo c'est se créer un univers qui n'existe pas, un univers uniquement à nous~

Accueil
Règlement :

: Fans, kiffs, commentaires, discutions, pubs...
: Plagiat, pervers, rageux, insultes..
(Les commentaires ne sont visibles qu'après notre approbation. Toutes personnes n'ayant aucun rapport avec l'Asie en général (genre les pervers de 50 ans) sont automatiquement bloqués.)

Accueil
Nos Absences : 

 •Nous sommes en vacaaaances ! Par conséquent, nous sommes plus connectées ! 
Ayumi ~ Midori
Accueil
Nos sites :
 
 •Youtube : Ici
 •Instagram : kiki_ayuu_ // midori.li
•Midori-blog : Ici !
Accueil
Clic sur l'enveloppe pour discuter avec nous~
   [Avec un record de 11 000 visites!]
Accueil
Passe une agréable visite !!
A bientôt !!
またね

Tags : Accueil ♥

Pas de vidéo... >o< 04/06/2014

Pas de vidéo... >o<

Coucou..
 
Vous avez été nombreux à nous poser des questions, à nous proposer des idées et défis et...
 
On crois que finalement... Il n'y aura sans doute pas de vidéo répondant à celles-ci.. Gomen~
 
Non, franchement on y a mis toute notre énergie, tout notre folie, vraiment tout tout tout mais... Laisser-nous vous raconter ce qu'il c'est passé ;
 
 
Pas de vidéo... >o<
Pas de vidéo... >o<
 
Mercredi 28 mai 2014 aprem' : Il est éxatement 14h et nous débutons la vidéo. Nous répondons à toutes vos questions, faisons vos défis trop simpas : Une bonne partie de rigolade vraiment ! 
Ayumi part voir des amies pendant que Midori copie les vidéos sur l'ordi pour faire les montages etc. 
Seule chez elle, elle copie donc la vidéo de 45 minutes remplis de conneries sur son PC. Elle est alors toute heureuse à la fin du copiage...
Pas de vidéo... >o<

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OUIIIII VIIITEUH !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
Lorsque tout à coup, elle fait pour lire la vidéo, et là... 
Elle se recompte qu'elle ne peut pas la lire et qu'elle la donc "perdu" car elle a enfaîte fait un COUPER/collé...
 
Pas de vidéo... >o<

 
Midori : Et c'est à cet instant, que tout mes rêves s'éffondres ... Enfin, mon courage s'effondre...
 
Elle appelle donc Ayumi et le lui dit. Cette dernière n'en croit pas ses oreilles... Mais Midori lui dit qu'elles recommencerons la semaine prochaine.. 
 
Pas de vidéo... >o<

 
Mercredi 4 juin aprem' : A la même heure que le précédant mercredi, les amies recommences leurs vidéos mais sans la même joie que sur l'autre ; Néanmoins elles essayent.. Ensuite Midordi reCOPIE (pas couper cette fois !) la vidéo sur son ordi. Et là, le lecteur de vidéo nous indique qu'il est impossible de lire la vidéo...
 
ENCORE ??!  Non, ce n'est pas possible !!!!!!!!
Pas de vidéo... >o<

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon. Midori cherche donc une solution et en trouve une !
   
Elle retire sa carte SD de son tel et elle se rend compte qu'elle peu enfin lire la vidéo. Elle copie donc la vidéo sur son ordi en espérant que ça marche.
Pas de vidéo... >o<

 
Ça devez prendre 1h mais ça en a pris 2h... Et comme l'indique l'image, le copiage est à 29 minutes restantes... ENFIN ETAIT A 20MINUTES RESTANTES PARCE QUE L'ORDI BEUGUE ET ANNULE LE COPIAGE !!!!!!!!!!! 
Pas de vidéo... >o<

 
MARRE ! LE MONDE EST INJUSTEEEEUUUUUUUH! >o<
 
Vous savez tous maintenant le "pourquoi". Nous ne posterons donc pas PAR FAUTE DE LECTURE OU DE COPIAGE ANNULE DE VIDEO la.. vidéo...
Pas de vidéo... >o<

 
 
 
Gomen >.<